1 nov. 2016

L'univers vitaminé de "La Bobine à pois"

Coucou mes Chouchous,

Depuis que je porte un sac à main, j'ai toujours privilégié de grands sacs spacieux pour y mettre tous mes trésors et c'est fou tout ce qu'il nous faut quand nous sommes maman, j'avoue avoir toujours des tas de choses inutiles, dont je ne me sers jamais, et bien plus encore, des tickets de caisse au fond...
Si je pouvais rentrer la maison dans mon sac, je crois que je le ferai, imaginez-vous un peu l'image !!
Rassurez-moi vous aussi c'est comme ça ?
Puis j'ai croisé le chemin de ma partenaire "La Bobine à Pois" et j'ai fondu devant ses créations et plus particulièrement sur ses sacs à main.
Mais avant de découvrir ses collections, faisons plus amples connaissances avec Laëticia, créatrice de la Marque.
Son aventure commence en 2006 avec la Marque "L'atelier de Weïma" puis à l'arrivée de son fils, en 2010, elle ouvre sa Boutique dans l'ancienne mercerie de sa grand-mère située 9 rue Notre-Dame à Besse-et-Saint-Anastaise (en Auvergne) où elle sera ravie de vous y accueillir.
Pour en savoir plus, je vous propose de découvrir ses collections de vêtements et accessoires à la pointe de la mode, des produits uniques, originaux et colorés pour les enfants et leur maman.
Les vêtements sont très tendances avec des couleurs pep's, amples pour plus de confort et vraiment chic.

Les sacs et accessoires sont MAGNIFIQUES, aussi jolis les uns que les autres.
Depuis quelques semaines, je teste un sac de sa nouvelle collection, le sac "Nénette" noir, un tout petit sac (juste d'apparence), trop mignon et design.
Inimaginable, tout ce que nous pouvons y glisser à l'intérieur, regardez un peu 
Incroyable, n'est-ce pas ? Et encore, il reste quand même beaucoup de place, la preuve est là 
Ce sac est en simili cuir imperméable avec une doublure, les poches et la anse sont en coton.
L'intérieur est assorti aux cercles de l'extérieur et au joli nœud décoratif du côté.
Il se ferme à l'aide d'un fermoir argenté façon cartable.
Pratique, design et original, il fera des jalouses autour de vous.
Dans la même collection, 5 autres coloris vous sont proposés

Mais aussi d'autres magnifiques collections avec les sacs 
Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur parmi les collections, n'hésitez donc pas à aller flâner sur son site, un pur plaisir des yeux. En même temps, je vous invite à liker sa page Facebook et à s'abonner à son compte Instagram
Merci à Laëticia pour sa confiance



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!