31 oct. 2016

Pèse bagage électronique mais pas que...

Coucou mes Chouchous,

Je vous parle depuis quelques temps de mes noix, oui nous avons une dizaine de noyers à la maison et j'avoue que cette année nous avons privilégié la vente au particulier, habituellement nous les emmenons dans une coopérative qui nous les prend toutes.
Nous utilisions un pèse personnel et croyez-moi ce n'était vraiment pas pratique et surtout pas tellement précis.
Puis quand j'ai vu ce pèse bagage électrique, je me suis dit voilà la solution pour nos petites noix :)
A la réception, ce petit objet vous paraîtra tout petit et pourtant très efficace.
Ce petit objet vous permettra de peser vos bagages avant de prendre l'avion mais également à peser diverses objets ou fruits et légumes.
Il pourra peser jusqu'à 50 kg.
Il est doté de 2 touches :
* Z/T
Cette touche vous permettra de l'allumer et de faire une tare si besoin
* Unit
Elle vous servira à sélectionner le poids (kg ou lb) ou la température (°C ou °F).
Il dispose d'un écran LCD bleu rétro-éclairé numérique qui affichera toutes les données (poids, température, l'état de la pile...) qui s'éteindra automatiquement au bout de quelques secondes.
En effet, il fonctionne avec une pile 3V CR2032 fournie et bloquée par une languette à la réception.
Bonne prise en main par l'unité qui se glisse facilement dans le creux de la main pour avoir une bonne tenue lors de la pesée.
Une sangle relie le triangle et le crochet afin de pouvoir soulever plus aisément les valises ou sacs...
Utilisation très intuitive, précise et facile.
Je suis pleinement satisfaite de ce petit objet qui va nous simplifier la pesée.
Produit reçu pour un test en échange d'un avis honnête.

2 commentaires :

  1. Hello,
    Hummm les bonnes noix, tu as bien de la chance d'avoir tant d'arbres. Je me rappel que dans ma maman était encore vivante, nous allions souvent en chercher.
    Une belle astuce que d'utiliser ce type de balance, en plus en digital et tout hihi
    Bonne soirée et Happy Halloween.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Oui sa doit etre plus pratique que le pèse personne sa c est sur pas évident de faire tenir un sac sur une balance simple.
    J adore ce petit gadget bon ok j en n aurais pas d utilité a moins que je met les 2 chouchou dans un sac et hop le tour est joué 😂😂😂😂😂😂
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!