29 oct. 2016

Le support universel "DOOVOL"

Coucou mes Chouchous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand je me déplace en voiture, mon téléphone est toujours à portée de main, dans un des rangement du tableau de bord.
Attention, je précise que je ne téléphone JAMAIS au volant :)
J'avoue qu'il suit également le mouvement de la route, virages, freinages... et à chaque fois, il prend des chocs, certes pas forcément brutaux mais qui pourraient être évité hein ?
De plus, quand j'ai la tête ailleurs ou que je suis un peu pressée, je l'oublie facilement et depuis pas mal de temps, je pensais acheter un support téléphone, il me permettrait d'avoir un œil dessus quand j'attrape mon sac à main et donc de ne pas l'oublier.
J'ai eu la chance de pouvoir tester le support universel "DOOVOL".
Il s'adapte à tous types de téléphones de 4.7 à 11.5 cm mais également aux tablettes 7', mp4, psp, gps....
La boite présente l'image du produit et l'explication schématique du montage avec des textes en chinois.
A l'intérieur se trouve le support téléphone, la ventouse avec le pied et cette fois-ci une notice en français.
Son système est très ingénieux et le montage intuitif.
Le pied a 2 mollettes :
- la 1ère : réglage de droite à gauche
- la 2ème : réglage de haut en bas
A l'opposé de la ventouse, une plateforme avec tourne à 360° comprenant 4 crochets qui permettent de réunir le pied avec le support, cette rotation vous permettra de tourner votre téléphone en cas d'éblouissement face au soleil..., Un bouton sur le dessus de la plateforme permet le blocage de la rotation.
Le support a un repose téléphone anti-dérapant, sur le bas, se trouve 2 pieds qui sont réglables de droite à gauche sur 180° pour bien maintenir le téléphone et permettra également de pouvoir libérer l'emplacement du chargeur.
Le bouton se situant sur la droite du support, vous permettra d'ouvrir automatiquement les bras pour y insérer votre portable, il vous suffira de rapprocher les 2 bras en les serrant aux 2 extrémités.
Le téléphone est bien maintenu et reste bien en place grâce à ses 2 mousses qui séparent les bras et le portable.

Une fois mis en place sur votre tableau de bord, votre pare-brise ou toutes surfaces vitrées, la ventouse maintiendra bien le tout en place grâce à sa manette de verrouillage.
Ce support est à la fois pratique, simple d'utilisation et très robuste.
Pour le voir en image, je vous propose de découvrir ma vidéo
J'avais un peu peur de la qualité par rapport au prix mais j'ai vraiment été bluffée, c'est un très bon produit, bien conçu et son prix est vraiment tout doux.


Produit reçu pour un test en échange d'un avis honnête.


2 commentaires :

  1. Hello,
    Bon je ne roule pas donc... Mais c'est vrai que Monsieur si et c'est pas mal comme produit.
    Et comme tu le dis, le prix est tout doux.
    Merci pour cette présentation.
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J adore ce petit gadget Mon mari en a acheter un pour mettre le gps en voiture.
    Bon moi j avoue que j en ai pas besoin dans ma nouvelle voiture j ai le bluetooth intégré
    Le pieds quoi 😉😂

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!