29 sept. 2016

Partons au Japon avec "Les Petites Madeleines" (#concours)

Coucou mes Chouchous,

Vous rêvez de vous habiller différemment ? Vous aimeriez ne plus ressembler à "Madame et Monsieur Tout le monde" ? Voudriez-vous des vêtements uniques ?
N'hésitez pas à visiter la Boutique "Les Petites Madeleines", vous y voyagerez à travers la culture japonaise avec des créations fait-mains à base de tissus et de papiers japonnais.
Les bases utilisées par ma partenaire, Sylvine, sont de qualité, originales et uniques, avec des motifs variés (vagues, diamants, fleurs, animaux...).
Sur le blog, nous testions pour vous, une trousse en coton doublée avec un motif en tissu japonnais, ça se passe ici.
Sylvine revient avec des nouveautés que je vous propose de découvrir à travers ma sélection
Trop joli, n'est-ce pas ?

Mais elle a préparé une magnifique surprise rien que pour vous (les veinardes et veinards!!)
Qu'allez-vous avoir la chance de gagner ?
Pas un, ni deux mais TROIS lots soit 3 gagnants, sympa non ?
Allez, je vous laisse languir un peu et je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du Blog où nous vous dévoilons TOUT !!
A tout de suite :)
🍀🍀 BONNE CHANCE 🍀🍀

Up, up, up, ne partez pas sans aller découvrir cette sublime boutique et par la même occasion, levez le pouce bien haut sur sa toute nouvelle page Facebook et sa page Instagram
Merci à Sylvine pour sa confiance


Edit du 16/10/2016

Merci à tous pour vos participations et les heureuses gagnantes sont :

Lot 1 :  Un mini-cabas
 Alexia Xerner

Lot 2 : Une trousse en papier washi blanche
 Aurore Lise

Lot 3 : Une trousse en papier crème
Mél Blanc

Bravo Alexia, Aurore et Mél !! Pourriez-vous svp  m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) en mp ou l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention vous avez jusqu'au 23 octobre.




14 commentaires :

  1. Bonjour joli découverte oh oui on adore avoir des vêtements ou accessoire, unique ,je croise les doigts bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Malo, si tu passes par ici peux tu me mettre ton nom facebook pour que je puisse t'accorder ta chance supplémentaire.
      Merci et excellente fin de journée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Mèl, merci pour ma partenaire, elle sera ravie de lire ton avis sur ses créations.
      Excellente fin de journée.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour et merci pour ton commentaire et ravie que les couleurs te plaisent.
      Merci et excellente fin de journée

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour Gwen et merci à toi de me suivre et d'apprécier mes découvertes.
      Bisessss et excellente fin de journée

      Supprimer
  5. La trousse et la blouse bleue sont divines !
    Je n'ai pas de fille mais je pense à la petite à naitre de ma soeur tout début décembre ;-)
    Valerie Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie, Oui elle fait de magnifiques créations, j'adore également les blouses, elles sont vraiment sublimes.
      Merci et excellente fin de journée

      Supprimer
  6. fred-steph l'aminot1 octobre 2016 à 15:26

    bonjour
    des créations bien sympa.
    j aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et ravie que les créations te plaisent.
      Merci pour ma partenaire et excellente fin de journée

      Supprimer
  7. Bonsoir, j'aime beaucoup les petits vêtements pour enfants merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie, il est vrai que se sont de magnifiques créations.
      Merci et excellente fin de journée

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!