9 sept. 2016

L'univers de BCDP Créations

Coucou mes Chouchous,

Vous l'avez compris, je suis fan du fait maison, j'ai un grand respect pour toutes mes partenaires créatrices, j'aime vous faire découvrir leurs univers.
Pourquoi suis-je si admiratrice, certainement car je ne suis pas très douée de mes 10 doigts, je dirais même que j'ai 2 mains gauches :).
J'avoue que je rêve de pouvoir un jour apprendre la couture et de pouvoir partager avec vous une de mes créations, mais ceci n'est vraiment qu'illusion ;)
Aujourd'hui, une autre très belle découverte avec ma partenaire Élodie de la Boutique BCDP Créations (Bijoux, Couture, Déco, Personnalisation).
Élodie réalise ses propres modèles (dessins, patrons...) ce qui fait de son univers, un univers unique et original conçu pour toute la famille, des bavoirs, doudous, mobiles, fanions pour vos bébés, des accessoires cheveux, pochettes, snoods, sacs, bijoux pour vos plus grands.
Et pour vous Mesdames, des trousses de maquillage, sacs à tarte, écharpes, sacs, bijoux...
Sans oublier Monsieur avec des trousses de toilette, pochettes téléphone, étuis à lunettes...
En vous rendant dans sa e-Boutique, vous pourrez également découvrir des idées cadeaux.
Tous les articles vendus sur le site peuvent être réalisés sur commande avec d'autres tissus.
J'ai eu une belle surprise de la part de ma partenaire qui m'a gentiment envoyé 2 de ses jolies créations.
J'ai adoré le concept, elle accueille 19 crayons, toujours bien rangés et protégés grâce aux emplacements prévus à cet effet.
Le tissu est de très bonne qualité et le choix des couleurs est vraiment sympa.
Une fois roulée, un joli ruban violet permettra de maintenir la trousse bien fermée et elle ne prendra que très peu de place dans le sac de vos Loulous.
2 autres modèles
Juste un mot : "GENIALISSIME"
Oui, j'adore !!
Léane, comme tout enfant, adore se garder quelques restes sur ses petits hauts bien blancs (ou autres couleurs d'ailleurs) en cas de petits creux (miam ;))
Cette attache est vraiment bien conçue, elle permet de bien maintenir la serviette en place grâce à ses  clips solides et résistants, aux couleurs au choix 
Simple d'utilisation, pratique et petite, elle pourra facilement vous accompagner dans tous vos déplacements.
Dans la même collection
Plein d'autres créations astucieuses vous attendent sur sa Boutique et également sur ses pages Facebook & Instagram
Merci à Élodie pour sa confiance



4 commentaires :

  1. Merci beaucoup pour votre article.
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Élodie et merci à vous pour votre confiance.
      Excellent dimanche et à très bientôt !!

      Supprimer
  2. Bonjour !
    Juste un petit mot pour dire que je songe franchement à acheter un étui à crayons, juste pour aider de façon "ludique" mon fils à les ranger. J'en peux plus de le voir abandonner ses crayons partout et ça ferait travailler en plus la "dextérité fine" ;-) Je ne suis pas sure que mon astuce va marcher mais au moins ça le responsabilisera un peu avec un objet de rangement qui lui appartient. C'est à tenter ;-)

    Concernant, les attaches-serviette, je trouve l'idée super astucieuse ! Mon fils passait son temps à arracher ses serviettes et il faut savoir aussi qu'au bout d'un moment, les "scratch" des bavoirs ou serviettes ne tiennent plus du tout !
    Autre chose : je ne trouve jamais de serviettes assez couvrante pour mon fils, donc je recycle des chutes de tissus ou de serviettes éponge pour en fabriquer. Avec ces attaches-serviettes, plus de soucis pour fabriquer une attache ;-) C'est déjà une corvée de gagner ! ;-)
    Merci pour cette découverte !
    Bien cordialement et bon week-end !

    Valerie Pascal, maman solo près de nantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie, ravie que ces créations te plaisent.
      Franchement c'est vraiment super pratique ce rangement à crayons, les filles aiment beaucoup et c'est très facile à utiliser donc peut-être que ton p'tit bout prendra un malin plaisir à les ranger.
      Oui plus ça va et plus les choses se modernisent et il est vrai que nos créatrices sont très astucieuses et ne manquent pas d'imagination aussi étonnantes les unes que les autres.
      Excellent dimanche, je t'embrasse bien fort ainsi que ton p'tit gas

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!