26 sept. 2016

Les créations "Liberty of London" de ma partenaire "Mp et Mp"

Coucou mes Chouchous,

Vous recherchez des créations fait main avec le véritable tissu "Liberty" ?
Je vous vois, vous vous interrogez, n'est-ce pas ?
Et oui, effectivement le mot "Liberty" est facilement employé à tous types de tissus à fleurs, seule la marque "Liberty of London" peut revendiquer le titre de collection originale.
En effet, la marque propose un textile riche en savoir-faire, tout en proposant des gammes originales, "Liberty of London" est effectivement une marque déposée.

Après avoir fait des études de mode et un changement de vie, ma partenaire "Mademoiselle Princesse et Monsieur Prince" se lance, il y a un an, dans la création d'objets décos et accessoires de puériculture pour vos petits Loulous.
Sa Boutique reflète la marque "Liberty of London" à travers une multitude de tissus fleuris qui sont à la fois indémodables et originaux.
Nous avons eu la chance de recevoir un joli tote-bag enfant "Betsy" buvard.
Ce tote-bag est bien évidément en tissu "Liberty of London" et sa doublure est en coton écru.
Les anses sont en sergé beige cousues par du fil doré, touche chic de la Boutique.
Sur le haut du petit sac, 3 jolis pompons assortis sont cousus.
Le tote-bag est épais, il sera idéal pour transporter le nécessaire de plage, aller à la médiathèque, chez la nounou, à la danse....
Ils sont très tendances, j'adore l'esprit classique, bien conçu (pochette à l'intérieur par exemple) et pratique pour transporter les doudous,les poupées...
J'adore également ses couleurs pep's du tissu "Liberty of London".
Dans la même collection, 3 autres coloris

N'hésitez pas à visiter sa Boutique et également à  aimer ses pages Facebook & Instagram 
Merci à Véronique pour sa confiance.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!