28 sept. 2016

"Le Parastore"

Coucou mes chouchous,

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous parler soin, avec mon partenaire Leparastore.com, grâce à qui j'ai pu tester quelques produits pour vous.


Avec plus de 7000 produits et 110 marques telles que Bioderma, Caudalie, Avène, Lierac, Nuxe, ou encore La Roche-Posay, Leparastore.com dispose d'un catalogue aux produits très diversifiés et ne nécessitant d'aucune ordonnance, qui conviendra aux attentes de chacun.
Vous y trouverez des produits certifiés conformes, également disponibles dans leur officine basée en plein cœur de Marseille, parmi lesquels ; des produits soin (visage/beauté, corps, cheveux, hygiène, ...), des produits plus spécifiques destinés, par exemple ; aux sportifs, aux femmes enceintes, ..., ainsi qu'une large gamme de produits dédiés à vos animaux de compagnie.


Mais pourquoi Leparastore.com ?

Et bien, pour ses prix compétitifs et ses opérations promotionnelles, pour son catalogue riche en produits, pour l'intérêt que les pharmaciens et préparatrices portent à leur clientèle, pour la livraison rapide, mais également pour leur programme de fidélité.
En effet, avec chaque réception de commande effectuée sur le site, vous recevrez un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande !



Dans un prochain article, je vous parlerai de ces quelques produits pharmaceutiques qui m'ont été envoyés par Leparastore.com...


Vous trouverez à coup sûr votre bonheur dans la Boutique
Merci à David pour sa confiance





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!