1 sept. 2016

Et si c'était Mademoiselle Coud (#concours)

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui nous allons à la rencontre de Margaux et de sa maman Isabelle dans la Boutique "Mademoiselle coud".
Margaux est une jeune fille de 20 ans,  déficiente intellectuelle mais elle est avant tout une personne à part entière.
"Mademoiselle Coud" est le reflet de son travail et de sa persévérance, Margaux nous propose une magnifique Boutique de bavoirs dont elle a elle-même choisi les motifs, les couleurs et les assortiments de tissus.
Isabelle me confie que Margaux doit faire des activités répétitives et que la couture est un moyen d'apprentissage extraordinaire : en plus des créations, Isabelle lui fait faire la gestion commerciale mais également la préparation et l'envoi des colis, la distribution des cartes de visite et l'animation de la page Facebook, tout cela sous l’œil attentif de sa maman.

Je vous propose de découvrir ma sélection
Ils sont vraiment craquants et je tiens à féliciter Margaux pour ses magnifiques créations.

Vous avez aimé, adoré alors venez-vite nous rejoindre sur la page Facebook du blog où Margaux vous propose un joli concours.


Avant de partir, n'hésitez pas à vous rendre sur la Boutique pour y découvrir toutes ses créations et également à liker sa page Facebook


Merci à Margaux et Isabelle pour leur confiance

Edit du 13/09/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Valerie Pascal

Bravo Valérie !! Pourrais-tu stp  m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) en mp ou l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 20 septembre.

2 commentaires :

  1. Bonjour, j'aime beaucoup ces bavoirs . Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Émilie et merci pour mes partenaires, c'est vraiment très gentil de ta part.
      Excellente soirée.

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!