30 août 2016

Bien au chaud avec Rocyclad

Coucou mes Chouchous,

Ça y est, l'hiver approche à grands pas, nous devons penser au froid et à toutes ses conséquences.
L'un de nos accessoires essentiels qui nous accompagne l'hiver mais également quand nous avons des maux de ventre, l'indémodable "Bouillotte".
Je me souviens encore de ma première bouillotte, en caoutchouc :)
Depuis le temps, elle s'est modernisée, plus besoin d'eau bien chaude pour bénéficier de ses bienfaits.
Je recherchais une bouillotte qui soit à la fois légère, pratique et unique.
J'ai littéralement fondu sur la création de ma partenaire "Rocyclad", une Boutique qui respecte l'environnement.
A la tête de cet univers, Emilie, maman de 2 petites Princesses, costumière sur les tournages depuis 15 ans.
Emilie adore redonner une seconde vie à des tissus destinés à finir au fond d'une poubelle, elle les décline à ses envies, en mélangeant motifs et matières, ce qui fait des créations uniques et très originales.
Emilie propose des doudous, coussins, sacs, porte-clés, broches, guirlandes et bien entendu des bouillottes.
Zoom sur ma sélection
Et voici ma sublime bouillotte sèche écolo.
Elle est en jean brut, son visage est en coton liberty multicolore, accompagnée d'une poignée qui la rend plus pratique à transporter.
L'intérieur est garni de riz rond qui, une fois passé au micro-ondes, vous apportera une douce chaleur durant une bonne heure.
Le concept vous paraîtra certainement étrange , mais franchement, c'est vraiment génial.
Après 1 min 30, la bouillotte n'a pas bougé et la température est idéale.
Nous voilà prêt pour aborder l'hiver sereinement.
Dans la même collection
Retrouvez toutes ses créations

Merci à Emilie pour sa confiance


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!