26 juil. 2016

Faites de votre bijou, un objet unique

Coucou mes Chouchous,

Les bijoux sont mis en valeur sur le blog aujourd'hui.
Oui effectivement si je vous dis des bijoux entièrement personnalisés, j'ai été vraiment attirée par ce concept et je tenais vraiment à le partager avec vous.
En effet, mon partenaire "My Jewels" vous propose de magnifiques bagues, colliers et bracelets personnalisés en or ou en argent.
Vous pourrez faire réaliser jusqu'à 3 gravures sur certaines bagues par exemple et également  choisir les pierres de votre choix.

Les bijoux sont réalisés sur mesure et également à la demande, ils sont garantis 2 ans et les délais de réception sont de 10 à 15 jours.

Je vous propose de découvrir ma sélection


Nous avons eu le plaisir de pouvoir recevoir un magnifique colis de la part de mon partenaire contenant 3 sublimes bijoux.
Ce collier est en argent 925 poinçonné et personnalisable.
La création vous permet de choisir une pierre, la gravure et le style d'écriture.
Amalia l'a personnalisé à son prénom et a pris la pierre rouge grenat (cette pierre est la pierre par excellence pour symboliser l'amour et l'engagement, on dit par ailleurs qu'il apporte la sérénité et aurait des vertus protectrices).

Cette gourmette est également en argent et personnalisable.
Le bracelet est en maille figaro. Il est ponctué à une extrémité par fermoir mousqueton sécurisé. 
Je l'ai fait personnaliser pour la fête des papas à mon mari, nous l'avons trouvé magnifique.

Et comme on dit le meilleur pour la fin (même si j'adore les 2 premiers articles)
Très moderne, cette bague vous permettra d'avoir toujours votre homme ou vos enfants prêts de vous.
Vous pourrez la personnaliser à 3 prénoms ou dates... et également y choisir 2 pierres parmi celles ci-dessous
Liées aux signes du zodiaque, les pierres de naissance sont des pierres qui apporteraient bienfaits et correspondent chacune à un mois précis. 

Ces bijoux feront de très beaux cadeaux, originaux et uniques, de qualité à prix très raisonnables, idéaux pour  un anniversaire, à Noël...
Nous les testons depuis plus d'un mois, rien n'a bougé que ce soit au niveau des pierres que des gravures, ce sont des produits de qualité.
Les gravures sont très discrètes.

N'hésitez à visiter leur Boutique et à liker leur page Facebook
Merci à Benoît de la Boutique "My Jewels" pour sa confiance.



4 commentaires :

  1. Ho j adore trop magnifique 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwen oui c'est une magnifique découverte et j'en suis ravie, les produits sont vraiment de qualité, nous les avons jamais ôté et rien n'a bougé.
      Gros bisous et excellente après-midi ♥
      Merciiii

      Supprimer
  2. Hello,
    Franchement une belle découverte, je ne connaissais pas.
    Maintenant c'est vrai que je ne suis pas fan en général des bijoux gravé, mais c'est uniquement par rapport à mes goûts personnel. Cependant quand j'ai regardé les différentes photos, je dois bien avouer qu'un pendentif m'a sauté aux yeux, je trouve ça génial le concept du coeur avec les bandeaux sur lesquels on peu mettre plusieurs prénoms. C'est vraiment le top pour une maman d'une famille nombreuse.
    J'aime beaucoup aussi la bague avec les deux coeurs.
    Merci merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cat Z franchement ils ont des produits innovants, j'adore leurs bijoux !!
      C'est vraiment une magnifique qualité, les 3 bijoux n'ont pas bougé.
      Merci pour tout et ravie de t'avoir fait connaître la marque.
      Tendres baisers

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!