1 juil. 2016

Et si on parlait des bijoux en argent ?

Coucou mes Chouchous,

Nous arrivons dans la saison des mariages, des baptêmes mais ne vous êtes jamais demandé quel joli bijou pourriez-vous mettre avec votre ensemble ?
A mon immense joie, j'ai été contacté par le marchant Mangery sur Amazon, pour vous faire découvrir la marque "J. Rosée", une gamme complète de bijoux en argent 925/1000 (bagues, colliers, boucles d'oreilles...) et plus précisément pour tester un collier 45 cm avec son pendentif assorti.
A la réception, l'écrin noir est soigneusement recouvert d'une pellicule transparente et également le bijou à l'intérieur.
Le collier est donc accompagné d'un joli pendentif avec des zircones et une perle, un rendu idéal sur une tenue de fêtes ou encore sur un petit décolleté pour tous les jours.
Sa chaîne est en métal argenté avec des mailles vénitiennes, fine et discrète, le pendentif tant qu'à lui est vraiment original, à voir avec le temps s'il ne perdra pas ses zircones.
Un poinçon sur le fermoir certifie bien que le bijou est en argent même si son prix nous en fait douter seulement 15€99, ce qui reste un prix très raisonnable pour cette collection.
Je le trouve vraiment très joli et moi qui m'habille très souvent en noir (par choix), je trouve qu'il met un peu de gaieté à mes tenues.

Merci à l'équipe "Mangery" pour sa confiance.





4 commentaires :

  1. Il est magnifique ce collier j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwen, j'adore !!!
      Pour de l'argent je trouve que le prix est très raisonnable ;)
      Gros gros bisous et excellente fin de Week-End ♥

      Supprimer
  2. Hello,
    Vraiment sympa effectivement :)
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cat Z, oui je suis d'accord avec vous les filles, il est vraiment sympa.
      Tendres baisers et excellent fin de dimanche ♥

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!