13 juin 2016

Une belle rencontre avec Séverine de "Petite Bulle De Poupée"

Coucou mes Chouchous,

Je vais vous parler de ma rencontre avec Séverine, nous nous suivons depuis quelques temps sur Instagram, on like, on commente mutuellement nos photos, jusqu'au jour où Séverine mis une magnifique photo d'un gâteau fait par ses petites mains et nos mp ont commencé.
Au fil de nos conversations, elle m'a confié sa recette que je partagerai volontiers avec vous puis tout en parlant elle m'a confié qu'elle était créatrice et m'a fait découvrir sa Boutique "Petite bulle de poupée".
J'ai vraiment aimé ses créations et je tenais à lui faire un petit clin d’œil en lui écrivant ce petit billet.
Séverine est maman de 2 filles, toutes les 3 sont orientées sur les créations, Séverine adore rafistoler, customiser tout ce qui l'entoure.
En 2011, elle commence par créer des bandeaux en tulle pour sa fille puis des bijoux de sacs, 2 activités qui devenaient trop répétitives, elle aime créer des nouveautés, des pièces uniques !!
Suite à une demande, elle se lance dans la création d'un collier de A à Z, chose qu'elle a adoré.
Se fût le lancement de sa boutique "Petite bulle de poupée".

A la suite du décès de son papa, sa petite cadette ne cesse de faire des crises d'angoisse et connaissant bien la légende des attrape-rêves, Séverine décide de se lancer dans la création d'un attrape-rêves pour sa puce dans l'espoir qu'elle soit apaisée, chose qui fût le cas.
Devant autant de succès et de demandes suite au partage de celui-ci sur Facebook, elle en propose également à la vente.
Aujourd'hui, elle travaille sur le bouche à oreilles et propose une gamme complète de bijoux, bijoux de sacs, porte-clés, attrape-rêves...
Et comme la fin d'année scolaire arrive à grand pas, elle vous propose un registre complet de bijoux de sacs "Merci maîtresse" dont voici ma sélection

N'hésitez pas à visiter sa page Facebook pour y découvrir toute sa collection

2 commentaires :

  1. <3 Séverine m'a fait il y a 3 ans des marque-pages ;merci de lui avoir fait cette pub ,c'est une nana géniale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Unknown et merci pour votre commentaire, c'est tout à fait normal de lui faire des clins d'oeil.
      Excellente fin de journée et à très bientôt.
      Bises

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!