25 juin 2016

#Recette ❧ Test pour gâteau d'anniversaire ❧

Coucou mes Chouchous,

Dans quelques jours nous allons fêter l'anniversaire de ma p'tite Léane quoi que petite déjà 8 ans :( et pour le fêter comme il se doit, nous avons invité les copains et les copines, 9 filles pour 2 garçons ça va donner je vous dis pas !!!
Alors qu'aiment les Loulous le plus au monde le chocolat alors voici une recette que je teste pour vous et qui je l'espère vous plaira.


♥ La recette ♥
* 125 g de Beurre
* 125 g de Chocolat
* 2 Oeufs
* 200 g de Sucre
* 100 g de Farine
* 1 sachet de Levure Chimique
* 1 sachet de Sucre Vanillé


✒ Préchauffer le four à 150°.
✒ Faire fondre le beurre avec le chocolat 1 min au micro-ondes puis battre jusqu'à dissolution totale du chocolat.

✒ Ajouter le sucre vanillé, la levure et bien mélanger le tout.
✒ Dans un bol, bien mêler les œufs avec le sucre puis ajouter la farine et mélanger à nouveau.
✒ Mêler ensuite les 2 préparations.

✒ Faire cuire 40 min et laisser refroidir avant de le démouler.
♡ ♡ ♡ Bonne dégustation ♡ ♡ ♡


2 commentaires :

  1. Hello et merci beaucoup pour cette recette.
    Mon fils adore les gâteaux au chocolat, il faudra que je tente.
    En tout cas tu as bien du courage, ça va faire du monde à la maison ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci n'hésites pas de me dire ce que tu en penses hein ?
      Oui je pense que le soir, je n'aurai pas besoin de berceuse pour dormir mais je me dis que c'est une fois par an ;)
      Bisesssssss et passes une bonne journée.

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!