1 juin 2016

Partons à la découverte des créations Amérindiennes avec la Boutique "Les Songes de Rose"

Coucou mes Chouchous,

Je vous propose de faire la connaissance de Justine, jeune maman d'une petite Princesse Rose 9 mois.
Justine a toujours eu l'âme créative, à 7 ans déjà elle était inscrite à l'école de dessins.
Comme toutes les mamans, à la naissance de sa petite puce, elle avait qu'une idée décorer la chambre de Rose pour lui créer un univers cocooning.
Elle eût l'idée de s'initier aux attrapes rêves, se fût une révélation, ses créations deviennent une vrai passion et elle met tout cet enthousiasme en partageant ses créations dans sa boutique "Les Songes de Rose".
Justine vous propose des créations uniques et sur mesure par simple demande.
Un échantillon de mes coups de coeur
Nous avons eu le plaisir de recevoir un sublime attrape-rêves aux tons bleus pastel et blanc.
Il est vraiment sympa, j'adore et il s'associe bien aux couleurs de ma maison bleue.
Une super idée de décos pour les chambres, salon...


Je vous invite à visiter sa Boutique et à liker sa page Facebook
Merci à Justine de la boutique "Les Songes de Rose" pour sa confiance .





4 commentaires :

  1. C est magnifique ces attrape rêve 💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gwen, merci pour ma partenaire :) je suis fan des attrape-rêves et pour votre grand plaisir à toutes, toutes les semaines, vous allez retrouver un article sur un attrape-rêve de partenaire différente afin de promouvoir toutes mes créatrices.
      Bises et excellente après-midi

      Supprimer
  2. Sympathique et orignal. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cat, merci pour ma partenaire c'est vraiment très gentil.
      Excellente après-midi et merci
      Bises

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!