27 juin 2016

Ma découverte de "Chouette-Bidule"

Coucou mes Chouchous,

Je vous emmène à Toulouse où Sandy nous accueille dans sa boutique "Chouette-Bidule".
Maman d'un jeune ado, elle est passionnée des travaux manuels et plus particulièrement de la couture.
Elle adore les chouettes qu'elle retransmet dans sa boutique en choisissant des tissus aux motifs à leurs effigies mais pas que!!!
Elle travaille également des tissus acidulés, des empruntes qui se discernent dans sa boutique dont voici ma sélection :
Sandy a toutes les qualités requises pour être créatrice, elle est patiente, minutieuse... des qualités précieuses pour confectionner des objets fait-mains.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis contenant un joli porte-monnaie Berlingot en tissu coton vintage.
J'ai adoré sa forme originale et unique, il m'accompagne partout, il ne prend que très peu de place dans un sac et pourtant, il peut contenir toute ma monnaie.
Sandy vous propose une magnifique collection de ces sympathiques porte-monnaie
Une petite surprise accompagnée ce joli Berlingot, un Porte clé chien en tissu.
Entièrement cousu à la main, tissu coton coloris kaki et beige, boutons et rembourrage polyester.
Dimension : 9 cm x 9 cm 
Sandy m'a vraiment choyé et a également décidé de vous gâter, nous nous retrouvons donc sur la page Facebook du Blog pour découvrir la surprise et les modalités.

N'hésitez pas à vous rendre sur sa boutique et également à liker sa page Facebook
Merci à Sandy de la boutique "Chouette-Bidulepour ce joli partenariat.


Edit du 20/07/2016


Merci à tous pour vos participations et les heureuses gagnantes sont :
Lot 1 : Un étui à lunettes simili-cuir
Vanessa Manson

Lot 2 : Un porte-clés grand chien
Nicole Morize

Bravo Vanessa et Nicole !! Pourriez-vous svp m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) uniquement à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention vous avez jusqu'au 25 juillet.

2 commentaires :

  1. J'adore la forme des porte-monnaies, ils sont jolis comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vinie, je suis tout à fait d'accord avec toi, je les trouve originaux.
      Excellente soirée.
      Bises

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!