24 juin 2016

La bonne humeur avec "Jour de Fête"

Coucou mes Chouchous,

Aujourd'hui le blog est d'humeur festive grâce à "Jour de Fête".

Depuis près de 20 ans, l'équipe "Jour de Fête" propose de nous accompagner dans nos évènements et manifestations festives.

Vous vous mariez ?, Vous baptisez votre petit dernier ? Un anniversaire à fêter ? ou simplement envie de passer une soirée sympa ?
"Jour de fête" vous propose sur sa e-boutique plus de 12 000 produits répartis sur plusieurs catégories :
✯ Anniversaire

✯ Kids

✯ Déguisements et accessoires

✯ Mariage - Baptème - Communion

✯ Fêtes et rires

✯ Vaisselles et déco de table

✯ Cadeaux

La livraison est très rapide (24 à 48h) et gratuite dès 50€ d'achats.

Mais pas seulement,c'est aussi une enseigne nationale avec ses 29 magasins répartis dans les 4 coins de France, retrouvez vite le plus proche de chez vous en rendant ici.

Dans les magasins, vous serez accueillis par des équipes jeunes et dynamiques qui vous apporteront des conseils personnalisés ou des idées cadeaux...
Vous pourrez également réserver vos articles en magasin grâce à l'e-réservation.

En recherches d'astuces déco, des tutoriels maquillage ou encore les meilleurs conseils pour organiser une fête, vous pourrez retrouver pleins d'idées sur leur blog.


    N'hésitez à visiter le site et la page facebook
    Merci à l'équipe "Jour de Fête" pour sa confiance.


2 commentaires :

  1. Whouaaa franchement le ballon Spiderman il est dément. J'ai la chance d'avoir un de leurs magasins près de chez moi, ils ont vraiment un très large choix de produits.
    Franchement je conseil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cat Z oh oui c'est vraiment une boutique que j'aimerai m'y rendre mais malheureusement j'en ai pas prêt de chez moi :( rien que sur l'e-boutique beaucoup de choses me tentent :)
      Excellente journée et plein de bisous.

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!