14 juin 2016

Découvrons ensemble l'univers "Little Pop Studio"

Coucou mes Chouchous,

L'heure des grandes vacances arrivent à grand pas et quoi de mieux, pour vos Loulous, que de finir l'année scolaire en offrant un joli cadeau à leurs maîtresses.
Chez nous, nous avons des adorables maîtresses qui sont très volontaires, elles sont disponibles et font vraiment tout ce qu'elles peuvent pour que nos enfants soient tirés vers le haut. 
Pour leur dire un grand "MERCI", nous avons décidé de leur offrir un magnifique cadeau, utile et sympathique.
Mes yeux se sont portés sur quelques boutiques dont la Boutique "Little Pop Studio", cette boutique propose des créations originales et personnalisables pour vous accompagner dans tous vos plus beaux événements (anniversaires, mariages, naissances...).
"Little Pop Studio" est née de Marine et Jérôme, jeunes parents de 2 princesses, 2 dessinateurs réunis par la même passion.

Ils proposent pleins d'idées cadeaux vraiment sympas : des badges, des aimants, des illustrations d'avatar et de petits personnages stylisés, des faire-parts personnalisés et uniques, des petites et grandes affiches, des cartes postales, des stickers....
Ma sélection
J'ai eu un vrai coup de coeur pour leurs miroirs "Merci Maîtresse" que j'ai eu le plaisir de tester pour vous.
Ø 56 mm
Personnalisables au prénom de votre enfant
Les couleurs peuvent être également être personnalisées, le design peut être réalisé en badge épingle, magnet aimant ou en décapsuleur.
Différents modèles de miroirs sont présents sur la Boutique, pour les Maîtresses, les Parrains, les Marraines...
Idéal pour glisser dans le sac à main, la personne qui le recevra pourra l'emmener dans tous ses déplacements.
La finition est vraiment sympa, j'adore le concept.

Marine et Jérôme proposent également une magnifique collection de linge de maison et de décoration, une large gamme qui évolue au fil des saisons et des tendances, venez découvrir cet univers sur leur site "Little Pop Studio".

    N'hésitez à visiter leur Site, leur Boutique et leur page Facebook
    Merci à Marine & Jérôme de la Boutique "Little Pop Studio" pour leur confiance.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!