25 mai 2016

Un univers de perfection avec "Créapam"

Coucou mes Chouchous,

Il y a quelques temps, je vous parlais ici de ma partenaire "Créapam" et de ses magnifiques créations de cuillères personnalisées.
A la maison, nous les avons définitivement adopté et accompagnent régulièrement  nos repas.
Revenons un peu sur sa créatrice Virginie qui nous ouvrait les portes de son univers situé en Normandie où elle travaille la pâte polymère, une matière qu'elle gère à la perfection, bijoux ou objets, elle donne vie à ses créations selon ses envies, ses humeurs et surtout par feeling.
Ma sélection sur les objets

En plus des cuillères, nous avons reçu une jolie de gamme de boucles d'oreilles aussi belles les unes que les autres.
Les boucles d'oreilles sont vraiment très jolies et vous pouvez découvrir grâce aux tests les 3 longueurs ainsi que les 3 attaches différentes.
Sympa ces 4 paires n'est-ce pas ? 
Et ses cuillères, nous adorons !! Et vous ?

Ses créations vous plaisent, n'hésitez pas à visiter sa boutique et sa page Facebook.
Merci à Virginie de la Boutique "Créapam" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.

4 commentaires :

  1. Tres tres jolie ces créations.
    Bon la cuillère je donne sa a ma chipie gourmande elle vas essayer de la manger mdr!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui elles sont vraiment jolies, elle est aussi goulu que ça :) ?
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Ho oui super goulu elle mange tout ce qui passe mais bon je préfère sa a mon grand qui faut ce fâché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui c'est vrai que les voir manger est signe de bonne santé, je suis comme toi ;)
      Bisous bisous et merciiiiiii

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!