4 mai 2016

Partagez vos plus beaux moments avec "Monfairepart.com"

Coucou mes Chouchous,

Je vous parle beaucoup naissance sur le blog comme par exemple le coffret de naissance "Poussin Bleu". Ne vous méprenez pas aucune annonce à faire de ce côté là :) 
Et aujourd'hui, je vous parle du leader du faire-part personnalisé "Monfairepart.com".
Un site dédié au plus beaux évènements de votre vie : naissance, mariage, baptème, retraite...
Monfairepart.com propose plus de 5 000 modèles tous plus beaux et originaux les uns que les autres (faire-part, cartons de remerciements, menus, étiquettes de bouteilles...).
Chaque faire-part est accompagné d'une enveloppe blanche.
Un outil de personnalisation vous accompagne à la création de vos faire-part.
La personnalisation :
- Sélectionner en premier lieu la carte parmi les gammes suivantes : classiques, originales, humoristiques, vintages, rondes, carrées ou encore à gratter...
- La quantité désirée (quantité minimum commandée est de 16 à 18 pièces selon  les modèles)
- Le texte. Et oui la partie la plus difficile !!
Pas de panique, le site propose des exemples de textes qu'il vous suffira de personnaliser ou vous pourrez également vous en inspirer.
- La photo si vous optez pour les cartes personnalisées avec photo.

Certaines options peuvent être choisies :
* Le confort
La lecture et vérification des créations par Monfairepart.com avant impression
La réception des enveloppes à l'avance (pour préparer vos invitations en toute tranquillité)

* Les finitions
- Finition des coins (carrés ou arrondis)
- Brillant recto ou recto/verso (Le vernis brillant améliore les couleurs, renforce la rigidité de votre carte tout en ajoutant de la brillance).

* Les enveloppes
- Coloris des enveloppes au choix (bleu azur, crème, rose poudré...)
- Des enveloppes supplémentaires
- Un timbre de scellage

*  L'envoi et l'expédition
- L'achat des timbres
- L'expédition des faire-part par Monfairepart.com 

Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés pour les faire-part naissance et de 3 à 10 jours ouvrés pour la gamme mariage sans compter les délais d'expédition normaux.

Je vous offre l'opportunité de zoomer sur 3 produits de leur gamme
Le certificat de naissance
J'ai craqué sur ce faire-part qui résume vraiment tous les traits de bébé (date, heure et lieu de naissance, prénom, sexe, poids, taille, couleur des yeux et des cheveux...).


Le faire-part mariage
Ce faire-part reprend certaine trait de mon Blog, vintage et le bois 2 éléments que j'aime beaucoup.


J'ai une personne très proche qui prend sa retraite au 1er juillet, je voulais donc lui donner une idée de ce modèle. Super sympa, personnellement j'aime énormément !!

Mon avis :
La réception est conforme aux modèles sur le site, le choix des couleurs est top, l'impression est faite sur du papier de très bonne qualité.
Ceci n'est qu'un échantillon à mes goûts,  retrouvez toutes une panoplie complète de modèles sur leur site, vous y trouverez forcément votre bonheur, le site vous propose régulièrement de nombreuses promotions ainsi qu'un très bon rapport qualité-prix, alors pour vous quelles seront vos coups de coeur ?

Une naissance de prévue ou encore un mariage pensez à "Monfairepart.com", je vous l'assure, vous ne serez pas déçus !!


    Je vous invite à visiter le site et la page facebook
    Merci à l'équipe "Monfairepart.com" pour sa confiance.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!