31 mai 2016

Bienvenue sur "L'îlot-Créa"

Coucou mes Chouchous,

Embarquons sur l'île de Gwen "L'îlot-Créa".
Gwen est une maman comblée par ses 3 garçons Théo, Quentin et Lucas.
Elle jongle entre sa vie de famille, son travail et ses passions : la lecture, la romance historique, la bit-lit et les créations dont je vous parle aujourd'hui.
C'est une aventurière qui aime affronter l'inconnu, elle se lance sans cesse des défis les plus fous en travaillant des matières qu'elle ne connait pas.
Grâce à sa persévérance, elle crée de magnifiques créations dont je vous propose de découvrir ma sélection :
Nous avons eu le plaisir, il y a quelques jours de recevoir un joli colis contenant ce sublime
Pendentif Cœur phosphorescent
Il vous accompagnera de jour comme de nuit en donnant une gaieté à vos tenues.
Une très belle pièce qui ne manquera pas de laisser une impression.
Le centre du cœur est blanc et laisse filtrer un superbe bleu brillant dans le noir.
J'ai adoré le concept et j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Tout en parlant ensemble, j'ai confié à Gwen que j'adorais le bleu et une fois le papier cadeau ôté, j'ai pu voir que le cordon qui accompagné le pendentif, était bleu ce qui m'a fort touché et c'est une très belle attention et je remercie sincèrement Gwen♥.
Je vous invite très bientôt pour découvrir la prochaine création du colis.

N'hésitez pas à visiter la Boutique et à liker la page Facebook
Merci à Gwen de la boutique "L'îlot-Créa" pour sa confiance.



2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci à vous pour votre confiance et pour toute cette gentillesse.
      Excellente après-midi et à très vite.

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!