5 avr. 2016

L'univers de la bougie avec "Créa-Cire"

Coucou mes Chouchous,
Vous le savez certainement j'adore les bougies, une vrai addict !!!
Pourquoi me diriez-vous ?
C'est un tout inexplicable :)
Si chaleureuses, si romantiques avec un soupçon de senteurs, elles appellent à la zénitude.
Il y a quelques jours, j'ai découvert une boutique de bougies et photophores artisanaux "Créa-Cire".
J'ai craqué sur le design de leurs produits et aussi sur les senteurs et couleurs proposées.
Faites entièrement à la main, leurs gammes sont vraiment originales.
Idéales pour la décoration de votre intérieur, de vos tables et/ou pour un cadeau qui plaira à coup sûr.
Créa-Cire vous propose des idées de coffrets vraiment sympathiques.
Chaque bougie est fabriquée en cire minérale de haute qualité, les mèches sont 100% coton et sans plomb, les parfums sont eux huiles essentielles (lavandin, citronnelle...).
J'ai eu la chance de pouvoir tester pour vous une bougie de leur gamme.
Le choix fût terriblement dur car en vous rendant dans la boutique vous pourrait découvrir de magnifiques créations.
Voici quelques uns de mes coups de coeur
Je ne vous cache pas qu'avec l'aide de ma grande Amalia, j'ai réussi à faire mon choix pour 
Cette bougie est fabriquée en cire de soja parfumée aux huiles essentielles.
Leur temps de combustion est de 50 heures.
La gamme est proposée en 3 déclinaisons :
✓ Lavande de provence (rouge)
✓ Patchouli (vert marin)
✓ Citronnelle (jaune) comme ici

Connaissez-vous la citronnelle ?
"Citronnelle appelée également "Verveine des Indes" qui doit son nom à son odeur prononcée de citron, elle a des vertus médicinales, son odeur est rafraîchissante et apaisante.
Elle a également la capacité d'éloigner les moustiques.
Les huiles essentielles de citronnelle permettent de lutter contre la fatigue mentale et ont de grandes valeurs sédatives au niveau du système nerveux.

J'ai adoré sa présentation, son design, la fleur est sublime.
L'odeur est très prononcée, elle vous accompagnera pour de belles soirées d'été sans moustiques.
La livraison est rapide, soignée et également gratuite à partir de 60€ d'achats.

N'hésitez pas à visiter la boutique et à liker la page Facebook
Merci à l'équipe "Créa-Cire" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!