30 avr. 2016

Haul Noz de la semaine

Coucou mes Chouchous,

Mes emplettes de la semaine, j'ai trouvé de magnifiques choses à Noz et pour des prix comme toujours au top.

Valise enfants à roulettes "Sammies by Samsonite" 13€99 (prix constaté 48€30)

Trousses "Ever After High" et "¨Princesse Sofia" avec 2 compartiments, crayons de couleur "Safta" et feutres "Giotto Turbo Color" - 4€99 pièce

Serviettes en papier "Lu" - 1€20

Thermomètre "Banania" - 3€50

J'ai également acheté 2 joggings (6€98 pièce) et 4 pyja-shorts (4€50 pièce)pour mes 2 petites dernières mais j'ai oublié de les prendre avant de les laver, je vous les mettrai quand ils seront secs en édit dans la semaine.


Excellent Week-End à tous
Gros gros bisous ♥



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!