28 avr. 2016

Fun pour l'été avec "Petit Beguin" (#concours)

Coucou mes Chouchous,

Connaissez-vous la Marque "Petit Béguin" ?
Personnellement j'adore leurs collections qui associent joie de vivre et malice en proposant des vêtements et sous-vêtements de 0 à 14 ans innovants et glamours.
Quelques uns de mes coups de coeur

Je vous présente, aujourd'hui, les incontournables de l'été avec la nouvelle collection bain "Petit Béguin", une gamme originale, gourmande et colorée aux 1 0001 formes graphiques. 
Ma petite sélection
3- Maillot de bain 2 pièces Fille Cookies - 8/10 à 12/14 ans

Retrouvez toute la collection par ici.
Une collection colorée, fun et vivante qui reflète bien la Marque, l'ensemble à prix tout doux avec une qualité irréprochable.
Et vous quelles seront vos coups de coeur ?
Que diriez-vous si l'équipe "Petit Béguin" vous proposait de tester leur nouvelle collection ?
Ça vous intéresse ? Je vous donne donc rendez-vous sur la page Facebook du blog, une belle surprise vous y attend :)

N'hésitez pas également pour profiter des 
✯ CODES PROMOS 
Valable jusqu'au 01/05/2016
- 30€ de réduction dès 100€ d'achats avec le code : REDUC30
- 20€ de réduction dès 75€ d'achats avec le code : REDUC20
- 10€ de réduction dès 50€ d'achats avec le code : REDUC10

N'hésitez pas à visiter le site et à liker la page Facebook


Merci à l'équipe "Petit Béguin" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci à Émilie pour sa gentillesse.

Edit du 13/05/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Virginia Clichet

Bravo Virginia !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) ainsi que le lien de ton choix parmi les maillots de bain bébé, enfant ou junior, fille ou garçon
à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 20 mai.



4 commentaires :

  1. Oui, moi aussi j'ai reçu leur newsletter et j'adore cette marque, je vais encore me faire avoir si je visite le site.... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour G. diem c'est vrai qu'on craque facilement sur tout le site, j'adore aussi :)
      Excellente après-midi et merci
      Bises

      Supprimer
  2. Arfff avec bébé qui doit arriver en Juillet, tu me donnes envie de craquer :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vinie, c'est l'occasion d'en profiter avec ces 3 bons, bébé sera craquant dans ces vêtements Petit Béguin, un pur régal.
      C'est un petit Prince ou une petite Princesse ? Je suis curieuse hein ;)
      Gros gros bisous et excellent Week-End

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!