14 avr. 2016

Bienvenue dans l'univers de "Dreamy Kaona Creations"

Coucou mes Chouchous,


Nous nous retrouvons aujourd'hui à Marly-le-Roi chez Marinka qui nous ouvre les portes de sa sublime boutique "Dreamy Kaona Créations".

Maman d'une petite Anais, elle jongle entre sa petite Princesse, son travail à plein temps et sa boutique, un rythme bien soutenu mais elle met du cœur et de la passion à ce qu'elle fait.

Elle créait des bracelets en perles tissées, des objets et accessoires Home Déco au crochet que je vous invite à découvrir dans sa boutique.

Voici un ensemble de sa collection 
Manchettes perles tissées
Bracelets 
Tapis en coton recyclé au crochet
Le tissage des perles a bercé toute son adolescence, une passion  qu'elle partageait avec sa sœur.
Pendant sa grossesse, elle se découvre une autre passion en confectionnant des layettes au crochet pour sa petite Princesse.
Ses 2 passions n'ont cessé de s'accroitre à travers les années puis en Octobre 2015, Marinka ouvre sa e-boutique "Dreamy Kaona Créations".
Elle me confie également qu'elle aimerait que cette passion devienne son activité principale et personnellement je le lui souhaite sincèrement.
Zoomons sur l'une de ses créations que j'ai pu tester pour vous
La réception
Rapide et soignée, de petites attentions accompagnent la commande c'est vraiment très appréciable.
La manchette

J'ai été ravie de pouvoir tester l'un de ces premiers modèles, une création unique .
Elle viendra habiller votre tenue et y apportera une touche de gaieté.
Les couleurs sont bien choisies et le rendu est sympathique.

La gamme vous plait et vous aimeriez gâter un proche ou simplement vous faire plaisir, Marinka vous permet de bénéficier de -15% sur toute votre commande avec le code promo : 
JTEV15

Je vous invite a découvrir sa boutique et à liker sa page Facebook

Merci à Marinka de "Dreamy Kaona Creations" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat.



2 commentaires :

  1. Marinka Gassien14 avril 2016 à 13:26

    Merci pour ce magnifique article Agnès ��☀️��

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Marinka pour toute la confiance que vous m'avez accordé.
    Bises ♥ et excellente fin d'après-midi

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!