11 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Miss Confiture"

Coucou mes Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de ma partenaire "Miss Confiture".
Je vous parlais ici de cette magnifique rencontre avec Camille et sa collection 100% cousue main.

Le printemps arrive à grand pas et pour cette occasion, Camille de Miss confiture vous a confectionné 3 nouvelles collections :
La collection
La collection
La collection
Qu'en pensez-vous sympa les nouvelles collections non?

Vous aimez et vous avez envie de tester sa gamme ?
Rendez-vous sur la page Facebook du blog, une surprise vous y attend !!!

N'hésitez pas à visiter la boutique et à liker la page Facebook de Miss Confiture
Merci à Camille de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.


Edit du 20/04/2016

Merci à tous pour vos participations et les heureuses gagnantes sont :
Pour le bon d'achat de 10€
Mélody Pond

Pour les barrettes Origamiques


Yvette Chantier     et    Marley-Mylène Lilya Le-mans

 Bravo Mélody, Yvette et Mylène  !! Pourriez-vous svp m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 27 avril.


1 commentaire :

  1. Bonjour j adore ces barrettes il faut vraiment que j en commande pour ma chipie qui a les cheveux hyper fin

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!