20 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Lostmy.name"

Coucou mes Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire "Lostmy.name".

Connaissez-vous peut-être leurs livres personnalisés, un concept incroyable où votre Loulou devient le héros du livre.
Un beau matin, votre enfant se réveille et s'aperçoit que les lettres de son prénom ont disparu, il va donc s'aventurer à la recherche des lettres de son prénom.
La personnalisation est rapide et très simple, vous entrez le prénom de votre Loulou, la langue désirée (sur 10 langues au choix)et son sexe.
Ensuite il vous suffira de cliquer sur "Créez le livre" pour avoir une aperçu complète de celui-ci.
J'ai fait une simulation pour le prénom "MAELYS".
Pendant son aventure, elle rencontrera  un
Magicien, un
Ange, un
Eléphant, une
Licorne, un 
Yéti et une 
Sirène.
Une magnifique aventure attend vos enfants, qui retrouveront en fin de livre leur prénom.
Venez vite découvrir le prénom de votre enfant, une super idée cadeau, à offrir ou pour se faire plaisir.


Le concept vous plait ?
Une surprise vous attend sur la page Facebook du blog !!!

N'hésitez pas à visiter le site et à liker la page Facebook
Merci à Lauren de "Lostmy.name" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.

Edit du 17/05/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Anne Rossignol

Bravo Anne !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 23 mai.






2 commentaires :

  1. Mais oui je t'envoie mes coordonnées ! Je suis ravie, des bisous Agnès !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes félicitations Anne, gros bisous et excellente journée.

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!