21 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Laines-et-tissus"

Coucou mes Chouchous,

On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire "Laines-et-tissus".
Je vous parlais de son univers à travers cet article.
Un univers royal pour les poupées habillées comme de vraies Princesses, vêtements et accessoires ainsi que pour vos petits Loulous.
Valérie vous propose des créations faites mains, de la couture, du tricot, du crochet...
Découvrons quelques unes de ses nouvelles créations.
  
Les créations vous plaisent alors rendez-vous sur la page Facebook du blog une bonne nouvelle vous attend sur :) 


Vous aimez son univers ?
N'hésitez pas à visiter sa boutique et liker sa page Facebook

Merci à Valérie de "Laines-et-tissus" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.

Edit du 03/05/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Charline Favereaux

Bravo Charline !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse et mail) ainsi que le lien de ton lot choisi parmi les catégories "Vêtements de poupées" ou "attaches tétines" :   https://www.alittlemarket.com/boutique/laines_et_tissus-196127.html  à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com, attention tu as jusqu'au 10 mai.



1 commentaire :

  1. Ravie d'être là aujourd'hui pour souffler la première bougie merci Agnès pour ta confiance! Valérie

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!