13 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "La Tribu Du Bonheur"

Coucou les Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire "La Tribu Du Bonheur".
Quelle jolie rencontre avec cette joyeuse tribu qui lie le coton, le polaire, la feutrine... avec tellement d'aisance !!!
Une vitrine qui rayonne la bonne humeur.
Venez découvrir une gamme complète pour vos petits Loulous (peignoirs, bavoirs, robes, ensembles, chapeaux...).
mais aussi de jolies poupées 
ou des animaux très rigolos

Les créations vous plaisent ?
Une surprise vous attend sur la page Facebook du blog !!!

N'hésitez pas à visiter son site et à liker sa page Facebook
Merci à Sophie de "La Tribu Du Bonheur" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.


Edit du 22/04/2016

Merci à tous pour vos participations et les heureuses gagnantes sont :
Pour le tablier et son sac assorti 2-3 ans
Sophie Papadopoulos

Pour le Doudou Chats
Aude Tigrou

 Bravo Sophie & Aude !! Pourriez-vous svp m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 29 avril.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!