19 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "CréAny"

Coucou les Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire "CréAny".
Fans de crochets, vous êtes désireuses d'apprendre ou encore envie de vous faire plaisir, Annie vous propose dans son blog des tutoriels pour vous aider dans vos créations mais elle détient également une belle boutique où elle vous propose ses créations, pour les avoir testé, le résultat est super et Annie relève les défis avec un gros succès.
Rappelez-vous je vous en parlais lors de mon test sur le joli cheval qu'elle a créé spécialement pour Maëlys, c'est par ici.

Elle revient aujourd'hui pour vous faire découvrir ses nouveautés mais aussi elle vous a concocté une jolie surprise qui vous attend sur la page Facebook du Blog.

Vous aimez son univers ?
N'hésitez pas à visiter sa boutique et liker sa page Facebook


Merci à Annie de "Créany" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.

Edit du 28/04/2016

Merci à tous pour vos participations et les heureuses gagnantes sont :
Pour le doudou
Amelie Ludovic

Pour le bracelet
Johanna Fouille

Pour la paire de boucles d'oreilles
Vanessa Ragot

 Bravo Amélie, Johanna & Vanessa,  !! Pourriez-vous svp m'envoyer vos coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à mon adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 5 mai.








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!