14 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Chrys Mesdoigtsdefée"

Coucou les Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire  "Chrys Mesdoigtsdefée".
Souvenez-vous, je vous en parlait ici, Chrys revient vous faire un sympathique coucou et vous faire découvrir toutes ses nouveautés.
Les animaux sont toujours aussi rigolos, j'adore !!!

Si vous êtes aussi fan que moi, je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du blog, une belle surprise vous y attend  ;) !! 

Vous aimez son univers ?
N'hésitez pas à visiter son site et à liker sa page Facebook

Merci à Chrys de "Chrys Mesdoigtsdefée" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.


Edit du 22/04/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Gwen Damien Matthéothélyahélyo Dete

 Bravo Gwen !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 29 avril.



4 commentaires :

  1. krysmesdoigtsdefee25 avril 2016 à 16:21

    Encore un grand merci à Agnès pour ma promo et surtout pour nous encourager dans ce que l'on fait et ce que l'on aime alors bravo pour cette belle initiative et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Krys, je suis très touchée par votre joli message qui me va droit au coeur, je suis toujours aussi touchée par le travail de toutes mes créatrices, je vous donne tout mon respect et ma confiance vous le méritez comme toutes celles qui sont et seront à l'avenir sur ce Blog, vous méritez qu'on montre au monde entier vos créations qui sont l'oeuvre de longue haleine et vous aurez toujours une place importante sur mon blog.
      A très bientôt et merci pour tout

      Supprimer
  2. milles merci a vous deux je suis ravie et heureuse et je pense que mon loulou de 6 ans vas être plus que content.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations et surtout merci à Krys pour ce sublime partenariat.
      Bises et encore Bravo Gwenaelle

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!