15 avr. 2016

1 an du Blog avec mon partenaire "Au Fil des Pensées"

Coucou les Chouchous,
On se retrouve aujourd'hui pour souffler la première bougie du blog à vos côtés et également auprès de mon partenaire "Au Fil des Pensées".
Un projet de mariage, de baptème, un anniversaire ou encore une grande occasion, vous avez besoin de faire-part, de cartons de remerciements, d'invitations, de ballotins pour vos dragées ou encore des broderies en tous genres, nous vous proposons de vous adresser à Mathilde de la boutique "Au fil des pensées" qui réalisera vos souhaits.
Je vous propose de découvrir ou redécouvrir ses magnifiques créations.

Vous trouvez ses créations sympas ?
Alors, je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du blog, une belle surprise vous y attend ;)

Vous aimez son univers ?
N'hésitez pas à visiter sa boutique et liker sa page Facebook

Merci à Mathilde de "Au Fil des Pensées" de m'avoir fait confiance avec ce joli partenariat et merci également d'avoir répondu présente pour les 1 an du Blog.

Edit du 26/04/2016

Merci à tous pour vos participations et l'heureuse gagnante est :
Stéphanie Sajnog


 Bravo Stéphanie !! Pourrais-tu stp m'envoyer tes coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) à l'adresse mail jetesteetvous24@hotmail.com avant le 3 mai.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!