19 mars 2016

#Recette ❧ Porc aux lentilles ❧ avec notre partenaire Sabarot

Coucou les Chouchous,
Je vous parlais dans la semaine de mon colis reçu par la marque Sabarot, j'ai testé les lentilles et je partage avec vous le résultat obtenu et mon avis personnel.

♥ La recette ♥
* 1,5 l d'Eau
* 30 ml d'Huile
* 200 g d'Oignons surgelés
* 500 g de Porc en lamelles
* 500 g de Pommes de terre
(ici j'ai pris des "Princesse Amandine" j'adore cette marque)


✒ Faire revenir, l'huile, les oignons et le porc.
✒ Pendant ce temps, couper les pommes de terre en gros morceaux.
✒ Une fois la viande bien cuite, ajouter tout le reste des ingrédients.
✒ Faire cuire en mode "CUISSON RAPIDE" 20 min.
Notre avis :
Les lentilles sont extra, Léane et mon mari n'aiment pas forcément les lentilles et se sont resservis, signe que les produits "Sabarot" sont excellents et raffinés.
♡ ♡ ♡ Bon appétit ♡ ♡ ♡


Si vous les testez, n'hésitez pas à partager vos photos :)

Pleins de doux baisers

Agnes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!