17 mars 2016

L'entreprise Sabarot perpétue son savoir-faire depuis 1819

Coucou les Chouchous,

Je vous emmene en Haute-Loire pour faire connaissance avec l'entreprise Sabarot, une entreprise créée en 1819 par Jean-Pierre Sabarot.

Son savoir-faire se perpétue encore aujourd'hui, il compte 4 gammes réparties sur 2 sites :
A Chaspuzac (siège social)
- Les champignons secs  
- Les surgelés (champignons et fruits rouges)
- Les légumes secs (Lentilles vertes Du Puy et légumes secs)
et à Polignac pour les conserves où ils sont leader européen dans la conserve d'escargots.

Découvrez ci-dessous les coulisses de Sabarot
La boutique est riche en découvertes culinaires, des produits qu'on ne trouve pas partout, elle vous offre également des idées cadeaux pour offrir ou se faire plaisir.
De plus la livraison est gratuite pour tout achat égal ou supérieur à 50€.

Je vais pouvoir sublimer 3 produits de leur gamme :
J'ai déjà pleins d'idées recettes avec cette gamme de 3 produits, on se donne donc rendez-vous dans les Week-ends à venir.

Je vous invite à visiter



Merci à l'équipe "Sabarot" pour leur confiance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!