26 févr. 2016

Haul Noz n°4, Max Plus et Maxxilot

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui 3 haul en 1, 2 nouvelles découvertes pas loin de chez moi qui ont le même concept que Noz...
Nous allons commencer par Noz et mes emplettes.
L'arrivage de la semaine Marque Kookai, une marque que j'aime beaucoup
J'ai donc pris une jolie robe noire pour Maëlys en 14 ans à 2€99
et une console LeapPad2 pour Léane à 24€99 - constatant le prix sur internet cela vaut vraiment le coup 
Je lui ai également prix la protection silicone à 3€99, il vaut mieux prévoir :)

Pour Maxxilot, j'ai adoré également les rayons étaient très bien rangés, plus facile pour trouver son bonheur même si le concept de fouiner me plait bien ;)
J'ai trouvé une magnifique bougie "Devineau" en forme boite de thé, elle sent merveilleusement bon - 1€95
A Max Plus, j'ai pris des tampons textiles "Aladine" Stampo textile comprenant 12 tampons vintage et une encre noire - 4€99 prix constaté 13€50
Bloc Kawaï Hasbro 1€50 

Que pensez-vous de mes trouvailles ?

Je vous dis excellent Week-End sous le soleil, je l'espère.
Pleins de doux baisers sucrés.



2 commentaires :

  1. Réponses
    1. JCoucou, je l'ai découvert il y a peu de temps, je ne connaissais pas non plus.
      Bises et excellente semaine

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!