25 janv. 2016

Une vrai Princesse avec Tia Aïna

Coucou les Chouchous,

Je me souviens quand j'étais haute comme 3 pommes, je rêvais d'être une Princesse, d'avoir de sublimes robes scintillantes, en avançant dans le temps, je me dis que finalement mes filles aussi ont le même rêve mais pas seulement je suis certaine que c'est également celui de vos petites puces.
Il y a quelques jours, j'ai craqué pour une boutique "Tia Aïna" qui a tout à coup rendu le rêve de Léane possible.

"Tia Aïna" voit le jour en avril 2014 à Madagascar et propose une collection de vêtements filles d'une qualité irréprochable. 
Les créations sont originales, tendances et pleines de tendresse.
On ne dit pas par hasard que Madagascar est une terre de contrastes, terre de couleurs et terre de valeurs, bien confirmé par cette sublime collection.
Il y a quelques jours, nous avons reçu une magnifique boite Tia Aïna, rien que la présentation de l'envoi donne vraiment envie de faire confiance à la marque !!

A l'intérieur de cette boite, nous avons pu découvrir la beauté des 2 magnifiques robes.

La robe "Carla
Noir et or, fluide et sans manches, de jolies broderies, de tendres sérigraphies et des superpositions de voile iridescent et de tulle, cette robe sera idéale pour les fêtes ou soirées.

La robe "Bellen"
Robe boule en velours smockée main. 
Un plumetis raffiné est brodé sur les manches et sur le devant de la robe.

Je vous invite à visiter leur boutique, vous y trouverez pleins d'autres belles créations pour bébés & filles.
Profitez pleinement des soldes, les robes vous sont proposées entre 25 et 52 € mais pas seulement, vous pourrez y trouver des chemisiers, des jupes, des pantalons..., profitez-en pour tester la qualité de leurs produits, vous ne serez pas déçu.

Liens utiles : Le site, la page Facebook et Youtube



Merci à Shirley de la boutique "Tia Aïna" pour sa confiance.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!