13 janv. 2016

Tout comme maman avec le sac à main Zagoute Création

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui je vous parle de mon bébé qui devient grande Léane <3(malheureusement).
Elle aime se parfumer avec mon parfum, quand je met un peu de maquillage elle me regarde et me dit : "Et moi maman !!" mais depuis peu elle se promène avec son petit sac à main de notre nouvelle partenaire Zagoute Création, Léane est devenue une vrai mini moi :) Un grand plaisir pour elle et un honneur pour moi.

Zagoute Création vous propose une boutique dédiée pour les enfants, les adultes et également pour votre maison, vous y trouverez de belles créations tricotées (vêtements, accessoires, décorations de maison ...).

Nous vous invitons à découvrir son univers à travers son blog.
Marie-Joëlle nous a donc envoyé une de ces magnifiques créations un petit sac chat blanc pour Léane.
Découvrons ensemble ce joli sac ressemblant étrangement à un célèbre personnage que vous reconnaîtrez certainement.

Il est fait 100% made in France, il est en crochet blanc.
Le nez est très original et rigolo et les yeux expriment de belles choses.
De petites cerises font la décoration en haut à droite.
Son grand contenu permettra à vos petites Princesses d'y glisser tous leurs petits secrets.
Il est également muni d'une petite anse.
Notre avis :
Un sublime petit sac fait avec minutie, très beau travail, le seul bémol et qui n'est pas forcément un point négatif, la anse serait un peu trop courte pour un enfant de 7 ans.

Liens utiles : Le site et la page Facebook.

Merci à Marie-Joëlle de la boutique "Zagoute Création" pour sa confiance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!