19 nov. 2015

#Concours - Un chat dans mon atelier

Aujourd'hui,  nous allons chez Isablelle de la boutique "Un chat dans mon atelier". Elle crée des pièces uniques avec ses mains de fée.


Elle dessine ses modèles et les confectionne elle-même. 

Elle répond à toutes vos attentes, cadeaux brodés, cadeaux personnalisés, cadeaux de naissance avec des matières nobles.
Vous recherchez un cadeau pour votre entourage, rendez-vous chez "un chat dans mon atelier".

Mes coups de coeur dans sa boutique : 

Sac-à-dos cartable personnalisé avec papillon pour enfants

Protège carnet de santé thème papillon



Je vous présente quelques uns de mes coups de coeur car il y en a tellement, sa boutique est vraiment magnifique alors je m’arrête là.


Je félicite "Un chat dans mon atelier" pour ce beau travail et ses jolies créations.


Retrouvez-la dans sa boutique.

Aujourd'hui elle vous fait gagner un sac à dos pour garçon ou fille au choix du gagnant.
Le concours se déroule sur notre page facebook jusqu'au 29 novembre.



 Bonne chance a tous.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!