24 oct. 2015

#Recette ❧ Clafoutis dans multidélices ❧

Coucou les Chouchous,

Je vous parle peu de ma yaourtière multidélices de Seb et pourtant je m'en sers quasiment tout le temps, des desserts lactés, des gâteaux, des recettes salées, elle est mise à rude épreuve avec notre p'tite tribu :)

Aujourd'hui, je partage avec vous mes oeufs au chorizo pour 12 pots

♥ La recette ♥
* 150 ml de Crème fraîche épaisse
* 300 ml de Lait
* 6 Oeufs
* 200 g Sucre
* 50 g Maïzena
* 100 g Farine
* Cerises 

✒ Dans un bol, mélanger la crème fraîche épaisse, le lait et les oeufs.
✒ Puis ajouter le sucre, la maïzena tamisée et la farine. Mélanger bien le tout pour obtenir une pâte homogène.
✒ Disposer 5 ou 6 cerises (selon la grosseur) dans le fond de chaque pot.
✒ Verser 100 ml de pâte dans chaque pot.
✒ Remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max.
✒ Brancher la yaourtière, sélectionner le mode 3 "Desserts lactés", puis entrer 40 min. 

♡ ♡  Bonne dégustation ♡ ♡ 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!