1 oct. 2015

L'univers de la boutique "Arielle Créa'Loisirs"

Coucou les Chouchous,

Aujourd'hui on vous parle de l'univers "Arielle Créa'loisirs", une créatrice qui propose de magnifiques objets personnalisables comme des sacs, des pochons, des sacs à langer, des couvertures de carnet de santé, des veilleuses, des polos et pleins d'autres objets que vous pourrez découvrir dans sa boutique.

Découvrons quelques unes de ses créations
Choisissez la couleur, le thème et/ou le logo et Arielle s'occupe de réaliser vos souhaits.
De sublimes créations pour faire plaisir ou pour se faire plaisir... 

Chez Agnes, nous avons testé
Fermeture avec lien noué et pression en forme de coeur
Bretelles et poignée assorties

Dimensions : 35 x 35
Ici personnalisé avec le motif "Danseuse" et le prénom de ma Princesse.

Mon avis : Ces sacs sont de très bonne qualité, les finitions sont parfaites, les motifs supers sympas et bien brodés ainsi que les prénoms, les bretelles sont larges ce qui permet un bon maintient, les fermetures sont robustes.
Léane l'adore et ne le quitte que pour dormir, elle est conquise et moi aussi :)

N'hésitez pas à visiter sa boutique, vous y trouver pleins d'autres magnifiques modèles avec des motifs différents (hiboux, étoiles, papillons...) mais également d'autres couleurs (rose clair, fushia, vert clair, bleu clair, violet, beige, gris ...).

Les liens utiles : La boutique et le groupe Facebook


Merci à Arielle pour toute sa confiance

5 commentaires :

  1. C'est mimi comme tout ! J'aime trop la petite veilleuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, n'hésitez pas à visiter sa boutique, vous y trouverez de sublimes objets pour votre futur bébé.
      Excellent Week-End et au plaisir de vous lire.
      Bises ♥

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je demande juste un peu de respect car vous ne répondez à aucun de mes messages! Pour rappel j'ai passé ma commande en decembre 2019 avec une livraison estimée le 4 janvier 2020 donc bien avant la crise du covid. Ensuite pendant la crise vous m'aviez répondu une seule fois me précisant que vous étiez plus utile à la fabrication des masques et je vous ai même félicité en retour pour votre implication pour aider le personnel hospitalier! Et depuis plus rien! Je trouve cela inacceptable cai j'ai passé commande pour plus de 65e!!! Je n'ose pensé que je ne sois pas prioritaire au vue du message que vous avez laissé sur votre page car moi j'estime d'avoir été bien plus que patiente. Je vais donc faire appel à l'association UFC Que Choisir dont je suis membre et vous envoyer un courrier de mise en demeure si je ne reçois pas une réponse dans les 24h. De plus je ne manquerai pas de vous faire de lz mauvaise publicité sur les réseaux sociaux si je n'ai pas de retour de votre part ! J'ai été plus que aimable avec vous mais malheureusement ce n'est visiblement pas réciproque.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je rencontre aussi ce problème avec cette créatrice refuse de me rembourser et sont manque de respect et de professionnalisme total. Je suis outrée je porte plainte également et nous ne sommes pas les seuls.

      Supprimer
    2. Bonjour, je rencontre aussi ce problème avec cette créatrice refuse de me rembourser et sont manque de respect et de professionnalisme total. Je suis outrée je porte plainte également et nous ne sommes pas les seuls.

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!