24 sept. 2015

#Concours 6 mois - Jour 18 - La boutique "Au fil Rose Anis"

Coucou les Chouchous,

Rappelez-vous, nous vous parlions ici de la boutique "Au fil rose anis".

Aujourd'hui, Valérie revient nous rendre visite pour vous faire découvrir ou redécouvrir sa boutique et elle vous présente également sa nouvelle collection.
Des créations qui rythment avec beauté, humour et douceur. 

Découvrons ensemble toutes ces sublimes nouveautés






Valérie a gentiment accepté de participer aux 6 mois de notre bébé blog et vous propose de gagner un magnifique sac bandoulière pour vos petites Princesses.


Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook.


Nous remercions de tout coeur Valérie pour toute sa confiance.


Bonne chance à tous et à demain


Liens utiles : Sa boutique et sa page Facebook




Edit du 15/10/2015
Bravo à Amandine Brun

Nous attendons vos coordonnées complètes (Nom Prénom, Adresse et mail) dans les 7 jours à venir svp à jetesteetvous@hotmail.com



2 commentaires :

  1. Trop chou ce petit sac ! Je ne tente pas ma chance car ici j'attends un baby boy mais je garde l'idée pour un cadeau à ma nièce !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, très joli boutique merci pour la découverte et le concours.

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!