5 sept. 2015

C'est à moi non c'est écrit A-Qui-S !!!

Coucou les Chouchous,

Oui une belle enveloppe de "A-Qui-S" mais que contient-elle ?

Comme Saloi vous en parlait ici, nous avons testé les produits A-Qui-S, pour ma part j'ai préféré tester les étiquettes autocollantes pour Léane.

Découvrons ensemble le pack de 72 petits autocollants (56x11mm)
Les autocollants adhèrent sur la plupart des surfaces si celles-ci sont propres et peu rugueuses, ils ne contiennent pas de métaux lourds et résistent au lave-vaisselle, micro-ondes et chauffe-biberons (hors les écritures miroirs qui ne peuvent pas passer au micro-ondes).
L'encre est 0% solvant.
Un plus, made in France.

Léane a fait sa commande et à choisi :
 son texte sur une ligne, 
 l'écriture E4, 
 le dessin : "Coeurs"
 la couleur "Rose Fluo"
et voici l'aperçu

La réception

L'emballage donne déjà une énorme envie de découvrir l'intérieur et à l'ouverture 
Wahooo elles sont vraiment top, l'écriture fait un effet miroir, j'adore !!!
Mon avis : Je vous les conseille, ces autocollants sont vraiment géniaux, Léane est prête pour attaquer son année scolaire avec "A-Qui-S" impossible de perdre ses affaires.

Si vous le désirez vous pouvez bénéficier de -10% sur votre première commande. Si cela vous intéresse, veuillez le notifier en dessous de l'article, nous vous mettrons les démarches à suivre.


Nous remercions de tout coeur Julia pour toute sa confiance.



Liens utiles : Leur boutique & leur page Facebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!