31 août 2015

Nous sommes certaine de ne rien perdre avec les étiquettes thermocollantes de "A-Qui-S"

Chez Saloi nous avons testé le pack 60 étiquettes pour vêtements pour la rentrée de bambin1.

Des étiquettes personnalisées pour marquer tous vos vêtements, chaussures, objets personnels des enfants, seniors et personnes en collectivité.

Choisissez vos étiquettes et autocollants multicolores et votre dessin pour obtenir des étiquettes qui vous ressemblent.


Le site est simple à utiliser, on choisit le Nom et Prénom, le dessin souhaité, la police ainsi que la couleur.

La livraison est rapide entre 3 à 5 jours et elle est gratuite.

Le pack contient 60 étiquettes avec un papier anti-adhérant ainsi qu'une pochette pour les ranger. 


Allez hop on marque les affaires de bambin1 pour sa rentrée en maternelle.

Il y aura : 
1 pull
1 manteau
1 paire de chaussons
1 sac
et 1 pantalon.
Je vous montre pour le sac.
Je place l'étiquette à l’endroit désiré puis le papier anti-adhérant ensuite je laisse le fer 5 secondes dessus.
Voilà le résultat


C'est rapide et garantie 10 ans . 
Je trouve le concept "A-Qui-S" pratique pour ne pas perdre les affaires de vos loulous.

Merci à Julia de nous avoir permis de tester ce pack je suis conquise.

Le Site et leur page Facebook.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!