1 août 2015

Cloche de chez casa

Aujourd'hui, je vous parle d'un magasin que j'aime bien Casa, j'adore leur partie cuisine et jardinage.

L'autre fois, j'avais acheté cette cloche au prix de 4€99, elle est chouette pour transporter vos gâteaux pâtisseries et tartes enfin ce que vous voulez.

Y a une poignée très solide pour facilité le transport, elle a 3 fermoirs sur le coté qui se clipent.

Sa forme est  ronde et son couvercle est transparent.










Transporter vos gâteaux en toute sécurité avec la cloche Casa.


Connaissez-vous ce magasin ? Dites-nous tout

1 commentaire :

  1. Ah ça me fait penser que j'en ai toujours pas...
    Depuis le temps que je dis qu'il faut que je m'en achète une...

    RépondreSupprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!