19 juil. 2015

Un doudou et un coussin 2 en 1

Coucou les Chouchous,
Nous allons vous parler des peluches Pillow Pets, un concept que j'adore !!!
Pillow Pets sont de sublimes animaux rigolos et doux.
Dans la collection, vous trouverez des coccinelles, papillons, voitures, lions, éléphants, grenouilles.... et une sublime collection Disney (Némo, Cars, Minnie, Tigrou...)

Nous avons accueilli 2 nouveaux membres dans la famille, les voici :

"Bourriquet" pour Maëlys 
 
&
"Mickey" pour Léane

En ouvrant les velcros, ces animaux deviennent un coussin idéal pour comme coussin d'appoint ou pour les siestes.
Une protection se dépose sur les velcros pour que les cheveux ne s'accrochent pas.
Ils sont également super pratiques lors de longs trajets, vous les accrochez à la ceinture et votre enfant pourra dormir en toute tranquillité.



Ils se lavent très facilement à la main ou sur cycle laine en machine.
En ce moment, sur le site Auchan*, les Pillow Pets sont en soldes, nous avons donc recommandé 2 nouveaux amis : 
"Tigrou" pour Léane 
&
 "Winnie" pour Maëlys

Adaptés aux enfants de plus de 3 ans, Pillow Pets seront de très bons compagnons pour vos enfants !!

Et vous, quel animal adopterez-vous ?



* Site Auchan



2 commentaires :

  1. Bonjour,

    J'aime beaucoup winnie, je l'es trouve bien sympa ces coussins/doudou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julia oui ils sont sublimes, le mien c'est Bourriquet il est extra, j'adore ils sont super doux !!! J'aimerai beaucoup redevenir petite ;)
      Merci. Bises

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!