26 juil. 2015

。◕‿⊝。 A la découverte des bavoirs Funky giraffe 。◕‿⊝。 Vu par Saloi

On se retrouve aujourd'hui pour parler de ma découverte de la marque Funky Girafe .

  • Funky Girafe est une marque anglaise née de l'imagination de Yasemin, styliste talentueuse et maman attentive.
  • Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas ultra absorbants au look funky.
  • Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s'assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.

Bambins 2 a testé les bavoirs bandana, ils sont très beaux et classes avec de jolies couleurs j'en ai 3 à la maison ils sont en coton avec 2 pressions.

Quand elle bavouille, ça ne traverse pas, c'est un bon point car j'avais des bavoirs qui étaient remplis et c'est pas pratique ni à la maison et ni en sorties ça les gêne. 








Sur le site, vous trouverez différentes tailles et y'en a pour tous les goûts.

Les tarifs ont une fourchette de 3€60 à 8€80, je trouve les prix raisonnables car se sont des produits de bonne qualité qui ne se déforment pas au lavage.

Les bavoirs sont facilement accordés aux tenues de vos bambins y'en a même pour des grandes occasions comme cela :
Ils vendent aussi des chaussons, chaussettes, bonnets, moufles, des langes et des cartes cadeaux pour faire plaisir à vos proches .

Leur page Facebook et leur site .








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!