27 mai 2015

Découverte de la collection Docus à toucher

Je tenais vraiment à vous parler cette collection des Éditions Milan.
Cette collection est composée de magnifiques livres pour Elle a pour ambition de mettre en avant l’action comme base du savoir, développer les apprentissages grâce au toucher et à sa capacité mémorielle chez les tout-petits. 
Les reliures de ces livres sont cartonnées, l'intérieur carte.
Dimensions : 230 x 200 mm
Dès 3 ans

Dans la série on peut trouver :
Mes transports à toucher
Voiture, camion,avion, bateau, montgolfière, mais aussi circuit automobile, transports en commun…
 Des dinosaures à toucher
Tyrannosaure, diplodocus, tricératops… aucun des grands dinosaures ne manquent à l’appel
Ma savane à toucher
Lion, crocodile, girafe, singe…
Mes pirates à toucher
Le terrible capitaine, la vie à bord du bateau pirate, l’abordage du riche navire, la chasse au trésor, l’île mystérieuse
 Mes chevaliers à toucher
L'équipement du chevalier et de son destrier, les armes dans les tournois, les pierres de la catapulte…
Mon cirque à toucher
Le nez du clown, le pelage du lion, le filet des trapézistes... 


...et celui dont Léane est fan

Mes animaux familiers à toucher
Un documentaire pour connaître les animaux de compagnie sur le bout des doigts !!!

Les poils de chat, du chien, du hamster, les plumes du canari, 
...de la souris, du lapin nain
...les écailles du poisson ou celle de la tortue



Léane a adoré cette collection, elle est superbe contente de pouvoir toucher, les poils, les écailles... de vrais sensations, de vrais émotions et grâce à ce livre, elle a découvert les différentes parties de l'animal.
Un livre ludique et amusant.

Leur site : http://www.editionsmilan.com/
Facebook : https://www.facebook.com/EditionsMilan




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!