3 mai 2015

La cuisson de vos envies

Le test ...

CUISSON AU FOUR

Poulet et son lit de pomme de terre



Madeleines tout chocolat





CUISSON A LA POELLE




Ma conclusion :
Facile à utiliser grâce à son flacon Stop Goutte

Bonne prise en main grâce aux côtés anti-glisse.

Idéal pour toutes cuissons car ce duo résiste aux hautes températures. 

Produit exceptionnel. 
Je l'adore et l'adopte et tout particulièrement pour mes crêpes et gâteaux.

Et vous, l'avez-vous testé ?


2 commentaires :

  1. Non pas encore, mais je vais surement me laissé tenter...
    Merci pour ce joli partage, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est vraiment un très bon produit, je te le conseille :)

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!