14 avr. 2015

Je suis sélectionnée par Sampleo pour le Duo huile & beurre

Qu'est ce que Sampleo ?

Sampleo développe les marques partenaires des programmes de création et de diffusions d'avis consommateurs depuis maintenant plus de 3 ans.

Edouard CREMER & Raphaël DEMNARD ont initié l'aventure « Sampleo » à partir de leur expertise dans le domaine du Web mais aussi de leur expérience en sociétés conseil.

Ils sont accompagnés aujourd'hui par une équipe de 4 développeurs, 1 designeur, 2 chargés de comptes et 1 community manager, Sampleo peut aussi et surtout compter sur une communautés de plus de 155 000 membres prête à mener leur mission d'ambassadeurs dans la France entière.

Faites comme moi 
devenez aussi ambassadeurs et tester de nouveaux produits !!

Leur site et leur page Facebook


Aujourd'hui, j'ai été sélectionné pour tester cette superbe nouveauté et voici la présentation du produit
DUO HUILE & BEURRE
Qu'est ce que le Duo huile & beurre ?
Duo Huile & Beurre, c'est l'association unique de la tenue en cuisson de l'huile de tournesol et la gourmandise du beurre. Le tout sans noircir ! Un mélange savamment étudié pour dorer et rôtir à la perfection, au four comme à la poêle.
L'huile ? 
De l'huile de Tournesol, reconnue pour sa résistance aux hautes températures pour des cuissons réussies. 
Le beurre ? 
C'est un beurre clarifié, dont on a retiré la partie responsable du noircissement afin qu'il ne brûle pas en cuisson.
Un produit facile à utiliser au quotidien, grâce à sa texture liquide et son flacon Stop Goutte.

A très vite pour la découverte du colis !!

6 commentaires :

  1. Moi aussi j'ai été sélectionné ;-)
    Il est super pratique ce flacon ! Et le duo huile/beurre est vraiment pas mal :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi, très pratique et tu n'en mets pas partout ;)

      Supprimer

Coucou un petit message avant de partir, j'adore te lire.
Merci et à très bientôt !!!